Shinobi ~ NinjaPSY Index du Forum
Shinobi ~ NinjaPSY
Bienvenue sur le forum nous sommes actuellement entrain de crée une équiipe sur Shinobi ;D

Shinobi ~ NinjaPSY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi ~ NinjaPSY Index du Forum -> Evenement et concours -> Event toutes les semaines !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminxen
Hokage - Admin
Hokage - Admin

Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010 Répondre en citant

Bonjour,bonsoir
Evenement prévus du 29 Janvier(Aujourd'hui au 5 Février)

Nous cherchons en se moment même avec le modérateur quelque chose pour faire vivre notre forum Smile
Je propose cela :

- Concours pour savoir qui a le plus de chance (Choisir un nombre entre 1 et 10).Celui qui tombera sur le chiffre proposé par les gérants de ce concours.Le gagnant sera gratifié d'un magnifique cadeau de rien ! Very Happy.
Si notre level 10 est gentil il nous donnera un peu d'argent au gagnant Smile

- Choisir en une semaine lequel fait le plus de points d'XP en une semaine a chaque point d'xp gagné signalé par un méssage sur le forum ex: +1 ou si vous avez plusieurs points dites +(Le nombre d'xp que vous avez eux).

Après je suis a court d'idée Smile

Merci de m'aider !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
xEN the toXxXic ninja is back for kill all thief !

☣ ☣ -Look,behind you- ☣ ☣

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminxen
Hokage - Admin
Hokage - Admin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010 Répondre en citant

Nous voterons plus tard pour élire le quel evenement convient le mieux a toutes et a tous !
Je demanderai a des personnes pour m'aider a crée un genre de mode : Celui le plus actif et qui a mis le plus de méssage.
Par contre je n'accepterai aucun méssage qui n'a aucun sens par exmple : ... ou         Biensur vous ne voyez rien Smile

Merci de votre compréhension je vais rechercher a quoi correspondent les grades ninja sur Naruto Smile
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN Skype
Adminxen
Hokage - Admin
Hokage - Admin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010 Répondre en citant

Voila j'ai trouvé la solution pour les grades enfaite le système s'effectura en différence de votre grade sur Shinobi les grades seront :

Etudiant de l'académie
Genins
Chunnins
Juunins
Juunins d'élite
Anbu
Nukenin(déserteur)
Oinins(Chasseur de déserteur)
Sennin(Pour les modérateurs)
Kage(Pour les admins seulement un seul admin)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN Skype
Adminxen
Hokage - Admin
Hokage - Admin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010 Répondre en citant

Bah alors pourquoi personne n'a posté sur ce topic :O

Oh lala vous allez vous faire taper dessus !
Aller faites moi des remarques des idées tous ce qui corrèspond aux events Very Happy

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Evenement du Vendredi 29 Janvier 2010 au Vendredi 5 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi ~ NinjaPSY Index du Forum -> Evenement et concours -> Event toutes les semaines ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006